Death House : Freddy Krueger

Imaginez un peu Freddy Krueger, Jason Voorheese et Michael Myers dans le même film et dans une même maison. Curieux, non ?


Pourtant, c’est ce que nous promet « Death House », une sorte de The Expendables, réunissant les pires méchants des films d’horreur cultes. Que du plaisir !

Une rencontre mortelle !
Les acteurs de films d’action des années 80-90 ont leur film avec « The Expendables » et les super-héros ont aussi leur film avec « Avengers », pourquoi les méchants de films d’horreur n’auraient pas le leur ? Cette injustice est désormais réglée avec « Death House » qui est prévu en 2017 aux Etats-Unis et peut-être quelques mois plus tard en Suisse. Selon les premières informations, le casting avance bien et on retrouvera donc l’indémodable Freddy Krueger, toujours interprété par Robert Englund, Michael Myers (Don Shanks) de la saga Halloween, Jason Voorheese (Ken Hodder) le psychopathe de Vendredi 13, Leatherface, croisé dans Massacre à la tronçonneuse et Pinhead (Doug Bradley) des films Hellraiser. Et pour diriger tout ce beau monde, c’est Harrison Smith, déjà croisé sur les tournages de « Zombie Killers » ou « Six Degrees of Hell » qui se lance dans ce pari fou et casse-gueule… On croise les doigts pour lui !

Death House 2017

Le scénario ?
On se calme tout de suite et on ne fantasme pas trop, car il ne s’agit pas d’un film d’auteur. Nous sommes-là face à un divertissement qui s’adresse aux nostalgiques et aux fans du genre. D’après les premières informations, « Death House » nous racontera l’histoire de deux agents fédéraux qui se retrouvent prisonniers d’une prison secrète, « La Maison de la Mort ». Cette prison est en réalité l’Enfer et comporte neuf niveaux. Au moment où les deux agents rentrent dans la prison, une coupure d’électricité se produit : BIM ! On vous laisse imaginer la suite en attendant la bande-annonce qui devrait arriver vers le mois de juillet 2016.

Death House 2017

Death House 2017

Articles similaires