Après la mort de sa femme, Robert de Niro alias « Dick » est déchaîné et veut profiter de sa vie, son seul souhait c’est de pouvoir « baiser » une minette au plus vite. Pour se faire, il décide d’aller sur le Spring Break qui se tient en Floride et embarque son petit-fils Zac Efron alias « Jason » qui est sur le point de se marier.


Jason Kelly, jeune avocat sur le point de se marier avec la fille de son patron, a sa vie déjà toute tracée, c’était sans compter sur son grand-père Dick, qui à la mort de sa femme, lui demande comme faveur, de le conduire en Floride.

De nombreuses aventures attendent nos deux compères, grâce à son grand-père, Jason va goûter à des plaisirs qu’il ne soupçonnait même pas et son mariage sera totalement remis en question, un film extrêmement frais, qui nous rappelle qu’il faut croquer la vie à pleines dents.

Dirty Papy de Dan Mazer

Robert de Niro est parfait dans son rôle de papy, son grand talent nous embarque une fois de plus, Zac Efron est convaincant et délirant dans son rôle d’avocat un peu coincé, le duo Efron-De Niro est une explosion de saveurs pour le spectateur, l’univers de ce film est totalement déjanté!

Dan Mazer signe avec cette comédie un film drôle qui fera rira toute la famille, un agréable moment à partager cet été!

Dirty Papy
De: Dan Mazer
Avec Robert De Niro, Zac Efron
Durée: 1h42
Dinifan

Dirty Papy: Tout est dit!
4.0Note Finale