Disney+ invite les fans de LEGO® et de Star Wars™ à retrouver Chewbacca sur sa planète, Kashyyyk, dans « The LEGO Star Wars Holiday Special » pour célébrer ce jour férié le plus joyeux et magique de la galaxie, le 17 novembre prochain.


« The LEGO Star Wars Holiday Special »qui sera diffusé en exclusivité sur Disney+ le mardi 17 novembre, réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes pour un joyeux festin, pour le « Jour de la Vie », introduit pour la première fois en 1978 dans « Star Wars Holiday Special ».

Ce nouveau film LEGO®, le premier à être diffusé sur Disney+, s’inscrit dans la pure tradition des collaborations entre Lucasfilm et LEGO® : des aventures ludiques sur un ton délicieusement impertinent, que l’on retrouve uniquement dans les contenus LEGO® Star Wars™.

L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker, montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, gentils et moins gentils. Rentrera-t-elle à temps pour participer au « Jour de la Vie » et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

Poursuivez l’aventure chez vous avec la sortie du calendrier de l’avent LEGO® Star Wars™ ! Disponible le 1er septembre, il a été conçu en parallèle de la pré-production et du tournage de « The LEGO Star Wars Holiday Special »et met en scène les personnages de ce film sur la thématique des fêtes de fin d’année.

Produit par Atomic Cartoons, le groupe LEGO® et Lucasfilm, « The LEGO Star Wars Holiday Special » est réalisé par Ken Cunningham sur un scénario de David Shayne, qui est également co-producteur délégué, aux côtés de James Waugh, Josh Rimes, Jason Cosler, Jacqui Lopez, Jill Wilfert et Keith Malone.

www.disneyplus.com

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires