15.1 C
Munich
samedi, juin 15, 2024
- Publicité -

Flamin’ Hot : la nouvelle série bien épicée d’Eva Longoria

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

FLAMIN’ HOT, le nouveau film réalisé par Eva Longoria, sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du 9 juin prochain. Sa bande-annonce, son affiche et ses premières photos viennent tout juste d’être révélées.


FLAMIN’ HOT relate la véritable histoire de Richard Montañez qui, après avoir commencé comme gardien au sein de la société Frito-Lay, a bouleversé l’industrie agro-alimentaire en utilisant son héritage hispano-américain pour créer les chips «Flamin’ Hot Cheetos», devenues au fil du temps un phénomène de la pop culture mondiale.

Le film met en vedette Jesse Garcia («Echo Park L.A») dans le rôle de Richard; Annie Gonzalez (la série «Gentefied») dans celui de sa femme Judy; Emilio Rivera (la série «Son of Anarchy», «Venom») dans celui de Nacho, le père de Richard; Dennis Haysbert (la série «24 heures chrono») dans celui de Clarence, le mentor de Richard mais également Tony Shalhoub (la série «Mme Maisel, femme fabuleuse») dans le rôle de Roger Enrico, le PDG de PepsiCo. Matt Walsh (la série «Veep»), Bobby Soto (la série «Narcos») et Pepe Serna («Scarface») complètent la distribution.

Présenté par Searchlight Pictures et produit par Franklin Entertainment, FLAMIN’ HOT, a pour scénaristes Lewis Colick («Le Secret de Charlie») et Linda Yvette Chávez (la série «Gentefied»).  Le film est produit par DeVon Franklin («Miracles du Ciel») et mis en scène par l’actrice, réalisatrice et productrice Eva Longoria (la série «Desperate Housewives»). Les autres membres de l’équipe de production sont le directeur de la photographie Federico Cantini («El Estudiante Ou Recit D’une Jeunesse Revoltee»), les cheffes monteuses Kayla M. Emter («Queens») et Liza D. Espinas («Vida»), les chefs décorateurs Brandon Mendez («Black is King») et Cabot McMullen (la série «Shrinking») ainsi que la cheffe costumière Elaine Montalvo («A Better Life»).

Un contrôle parental rigoureux garantit que Disney+ reste une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent fixer des limites d’accès aux contenus matures et créer des profils protégés par un code PIN, en plus des profils enfants déjà existants, afin que les parents et les tuteurs puissent avoir l’esprit tranquille.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -