Ce thriller va vous garder en haleine jusqu’au bout, l’histoire d’Iris, femme d’un riche banquier, pourrait vous surprendre et ne pas vous laisser indifférent.


Jalil Lespert signe avec son quatrième long métrage, un thriller avec une histoire bien ficelée, qui, dès le début va vous intriguer, vous inquiéter, vous dérouter. Mais qui est donc Iris ?

Iris, une belle jeune femme qui, en apparence, a tout pour être heureuse, décide de disparaître, d’échapper à son mari, c’est pourquoi elle va trouver un homme qui accepte d’entrer dans son jeu, un jeu sordide avec des règles que les personnages semblent méconnaître. Tous leurs destins sont scellés. Pourront-ils y échapper ?

Le casting est sympathique : Jalil Lespert dans le rôle d’Antoine Doriot, riche banquier avec des déviations sexuelles extrêmement fortes. Charlotte Le Bon dans le rôle de Claudia, call-girl à la beauté énigmatique et Romain Duris dans le rôle de Max Lopez, garagiste endetté, séparé de sa femme et père d’un enfant. Un film sombre, avec des personnages troublants, un décor simple, à voir un dimanche pluvieux pour se mettre dans l’ambiance poisseuse.

Iris De Jalil Lespert

Iris
De Jalil Lespert
Avec Romain Duris, Charlotte Le Bon, Jalil Lespert
Pathé Films
Sortie le 16/11

Qui est "Iris" ?
3.0Note Finale