Recette Dino : On prend Jurassic Park, on secoue bien, on rajoute un peu d’action, on change un peu de scénario, de casting et on innove un peu sur une bonne base mais pas trop salée !

Pourquoi autant de folie pour un tel film ? A force d’entendre tout et n’importe quoi même ceux qui détestent cette saga se font avoir. C’est ainsi qu’ils ont été plus d’un millier à regarder la première bande annonce qui finalement est sortie avec quelque jours d’avance. Et oui, buzz buzz quand tu nous tiens !

Ce qui est sûr aujourd’hui, beaucoup trop de personnes aiment les films bourrins et les films aux blagues potaches qui font rire un certain pourcentage de la population cinéphile. Jurassic Park ne fait pas partie de ces catégories et c’est tant mieux, disent les fans les plus assidus. Il paraît même que Jurassic Park c’est la magie, l’émotion, la poésie avec de l’action mais pas trop quand même car l’action est bien dosée… voyons, il ne faut pas heurter la sensibilité de certains organismes de protection de dinosaures.

En tout cas, lorsqu’on découvre cette première bande annonce, on comprend toujours pas la folie de certains spectateurs. D’ailleurs c’est ce que je reprochais au Monde Perdu, peut-être un peu trop d’action surtout avec la scène de la gélatine sur la table qui bougeait un peu trop… un moment très stressant.

Date de sortie : 10 juin 2015
Réalisation: Colin Trevorrow
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio…
Genre: Aventure , Action , Science fiction
Pays: USA

 
Jurassic World – Trailer VO par TheDailyMovies