Justice League, Part 1 - le casting presque au complet !

Alors que nos écrans de cinéma sont littéralement envahis ces dernières années par les super-héros de l’univers de Marvel Comics, ceux de chez DC Comics, détenus par le conglomérat Time Warner, se font plus rares. Mais que les fans se rassurent, les choses sont sur le point d’évoluer.

La révolution DC Comics au cinéma est en marche !

Avec l’incroyable succès rencontré par les super-héros de l’univers Marvel Comics au cinéma, maintenant sous contrôle du tout puissant Disney, Warner Bros, filiale de Time Warner, met actuellement les bouchées doubles pour donner vie à ses super-héros, et ses super-vilains, sur pellicule. Si les chefs de file Batman et Superman, dont on attend avec impatience la sortie en 2016 du film de Zack Snyder, Batman vs Superman : L’Aube de la Justice, vont et viennent régulièrement au cinéma, d’autres, comme Aquaman, Cyborg, Raven ou encore Starfire se font plus rares. Même les super-vilains de l’univers DC Comics seront mis en valeur en 2016 dans le long-métrage Suicide Squad que finalise actuellement David Ayer. Mais comme vous le savez déjà, 2017 rendra enfin hommage aux nombreux personnages de DC Comics avec la sortie de la Justice League Part 1 (et peut-être Part 2 également), encore avec Zack Snyder derrière la caméra, dont le casting, presque au complet, vient d’être confirmé !

Justice League Part 1 pour rendre hommage à tous !

Si on savait déjà que Ben Affleck reprendrait son rôle de Batman, qu’Henry Cavill celui de Superman et que Gal Gadot sera Wonder Woman, on peut rajouter au casting quelques nouveaux noms. On commencera par l’arrivée de Arthur Curry alias Aquaman, un rôle que tiendra Jason Momoa (Game of Thrones). Erza Miller sera Barry Allen alias The Flash alors que Ray Fisher endossera le rôle de Victor Stone alias Cyborg. L’illustre Jeremy Irons sera aussi de la partie et campera le rôle d’Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne alias Batman. Mais l’univers de Superman ne sera pas en reste puisqu’Amy Adams sera Lois Lane et Diane Lane jouera Matha Kent, la mère adoptive de Clark alias Super-man. Quant à Jesse Eisenberg, il prendra les traits de Lex Luthor et l’acteur Laurence Fishburne ceux de Perry White.

Justice-League

Ils pourraient bientôt rejoindre le casting …

Du côté des bruits de couloirs, il se pourrait que Jena Malone rejoigne le casting dans le rôle de Carrie Kelley alias Robin. Le rôle de John Stewart alias Martian Manhunter pourrait choir à Lance Reddick (The Wire) alors qu’Harry Lennix pourrait interpréter le général Swanwick. Finalement, Tao Okamoto est pressentie pour reprendre son rôle de Mercy Graves, l’assistante de Super-man.

Fin de transmission.