Kaboul Kitchen Saison 3 sur Canal+ dès le 20 février 2017

Voilà plusieurs années déjà que les fans de la série TV « Kaboul Kitchen » attendent la diffusion de la saison 3 sur Canal+. Bonne nouvelle, puisque celle-ci prendra enfin place dans la grille des programmes de la chaîne privée dès le 20 février prochain.

Cette troisième saison de Kaboul Kitchen, une comédie française créée par Marc Victor, Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, nous replongera en pleine capitale afghane et s’attardera, après le départ de Jacky (Gilbert Melki) surtout sur le duo formé par l’escroc mondain Michel Caulaincourt (Stéphane De Groodt), poursuivi par des mafieux russes et trouvant refuge dans le Kaboul Kitchen, et l’indestructible colonel Amanullah (Simon Abkarian), ruiné après son passage en prison pour trafic de drogue. Mais il est bien décidé à reprendre du poil de la bête et décide de devenir président du pays.

Pour ce faire, il va devoir se racheter une bonne conduite et une indispensable respectabilité. Aidé par Michel, notre improbable duo va s’emparer du programme « Roses contre Opium » pour arriver à leur fin, mais au détriment des humanitaires présents sur place.

Vivement le 20 février !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.