tm_still_shot_5_low_12665

Basé sur la nouvelle d’Andy Weir et attendu sur les écrans romands le 21 octobre prochain, le nouveau film de Ridley Scott, Seul sur Mars (The Martian), avec Matt Damon dans le rôle du scientifique Mark Watney, pourra compter sur les montres Hamilton pour son rendez-vous avec la planète rouge !

Après ses collaborations sur des films aussi populaires que Skyfall, 2001 : l’Odyssée de l’espace ou encore Interstellar, la prestigieuse marque américaine de montres Hamilton, qui fait désormais partie de Swatch Group, peut donc se targuer d’avoir placé ses produits dans cette production de la 20th Century Fox.

Et comme chaque seconde sera précieuse pour les protagonistes de Seul sur Mars, Hamilton a naturellement porté son choix sur son modèle d’inspiration militaire, la BeLOWZERO. Seul sur Mars met en scène pas moins de quatre montres robustes signées Hamilton.

Hamilton BeLOWZERO sketches_H78585333 (2)_low_12755

Seul sur Mars verra l’astronaute et scientifique Mark Watney (Matt Damon) laissé pour mort sur la planète Mars par son équipage. Il devra redoubler d’ingéniosité pour survivre. Ce nouveau long-métrage de Ridley Scott s’appuiera sur un casting solide puisque, outre la présence de Matt Damon, Jessica Chastain, Jeff Daniels ou encore Sean Bean seront de la partie !