Underworld

Presque tout le monde est au courant du retour de Kate Beckinsale dans le prochain film Underworld 5 (Next Generation) puisque c’est le réalisateur des deux premiers films et producteur de la série, Len Wiseman, qui avait lâché le morceau le week-end du Comic Con 2015 de New York. Par contre, aujourd’hui, on sait un peu plus concernant l’avenir de la franchise Underworld.

En effet, le cinquième film de la saga, est finalement prévu pour être un reboot avec Theo James (personnage « Quatre » dans la série Divergente) dans la peau du personnage principal.

« il y a beaucoup de choses que l’on aimerait développer »…. « Il y a des personnages qu’on voudrait inclure dans un spin-off façon Le Soulèvement des Lycans, puis un autre film avec Kate, et une série télé…« , raconte Len à IGN.

Pour résumer l’aventure Underworld : vampires et loups-garous se bastonnent à la Matrix dans un environnement très « Dark Gothic ». Kate Beckinsale joue Séléné, une tueuse vampire un peu rebelle au look très sexy qui a fait beaucoup pour le succès de la série.

Underworld

Un spin-off, un cinquième film Underworld et une série télé se sont donc les nouveaux projets très ambitieux de la saga Underworld qui devra se battre face aux autres franchises qui se sont aussi décidées de se lancer dans la course des séries télé comme Resident Evil et The Mortal Instrument.

Après les morts-vivants, les zombies voici l’ère des vampires, monstres et loups-garous qui vont se bousculer à la télé pour gagner le plus d’audience possible.