15.1 C
Munich
samedi, juin 15, 2024
- Publicité -

Le chanteur américain Sixto Rodriguez, héros de « Searching For Sugar Man », est décédé à 81 ans

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Le chanteur américain Sixto Rodriguez qui a longtemps été oublié, voir inconnu pour certains, avant que le documentaire oscarisé « Searching For Sugar Man » ne le ramène dans la lumière, est décédé mardi à 81 ans, selon un communiqué publié sur son site officiel.


« C’est avec beaucoup de tristesse que nous, à Sugarman.org, devons annoncer que Sixto Diaz Rodriguez est décédé plus tôt aujourd’hui », indique le communiqué, sans préciser la cause de son décès.

Le chanteur Sixto Rodrigez, avait sorti deux albums dans l’indifférence générale aux Etats-Unis dans les années 1970, pourtant il était devenu sans le savoir une idole en Afrique du Sud. Sa musique aux accents libertaires était devenue l’hymne de la jeunesse blanche progressiste exaspérée par l’apartheid.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -