Le père modèle de La Fête à la maison, Bob Saget est décédé !

Bob Saget (c) Richard Shotwell/Invision/AP

A lire aussi

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

L’acteur américain Bob Saget a été retrouvé mort ce dimanche 9 janvier, dans sa chambre d’hôtel. Il avait 65 ans. Pour le grand public, il était Danny Tanner, père veuf de trois filles dans la série La Fête à la maison. Une série TV des années 80 qui connu un succès mondial.


Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 «La Fête à la maison», a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche sa famille. «Dévastés, nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd’hui», a annoncé la famille de l’acteur dans un communiqué publié par le magazine People. «Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire».

«J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022», Bob Saget

Bob Saget, très connu pour avoir l’image du «papa de l’Amérique», a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride, a annoncé le bureau du sheriff du Comté d’Orange. Les circonstances de la mort restent floues. «Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue» n’a été trouvé, a précisé la police.

L’acteur américain se fait connaître d’abord comme comique avant de devenir Danny Tanner, le meilleur papa de l’Amérique et surtout de Michelle jouée par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, DJ (Candace Cameron Bure) et Stephanie (Jodie Sweetin) dans « La Fête à la maison », rôle qu’il tiendra durant 8 saisons, diffusées de 1987 à 1995. Par la suite, il reviendra à la télévision en 2001 le temps d’une saison pour « Un père peut en cacher un autre », puis multiplie les petits rôles, notamment vocaux dont la voix de « Ted vieux » dans « How I Met Your Mother », pour une séquence qui ouvre et ferme chaque épisode de la série.

Ne lâchant pas l’affaire des séries à succès qui reviennent sur le petit écran, en 2016, « La Fête à la maison revient » sur Netflix après 20 ans d’absence, et Bon Saget reprend son rôle durant les cinq saisons. En 2020, il lance son propre podcast, Bob Saget’s Here for You et part en tournée avec un spectacle comique mais tout s’arrête le soir du 8 janvier 2022, jour de sa dernière représentation.

«Bob Saget était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer», a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter. «Profondément attristé d’apprendre le décès prématuré du comédien Bob Saget. Aimé par des millions de personnes comme le papa de l’Amérique, il était une présence régulière dans nos salons, nous apportant les vidéos les plus drôles et d’innombrables fous rires. Il est parti trop tôt, comme tant d’âmes brillantes», a écrit l’acteur de Star Trek George Takei.

Je suis brisé, détruit, totalement en état de choc. Je n’aurai plus jamais un ami comme lui. Je t’aime si fort Bobby. John Stamos, l’oncle Jesse (Katsopolis) de La Fête à la maison

- Publicité -

Navalny

Yuni

Frère et Soeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -