12.7 C
Suisse
23 octobre 2020

S'abonner au magazine

Le Venom avec Tom Hardy dans Spider-man 3 ?

-

C’est la rumeur du moment. Venom joué par Tom Hardy est envisagé pour rejoindre Spider-Man 3 selon le média « The Direct ».


Après les annonces de Jamie Foxx dans le rôle du méchant Electro et de Benedict Cumberbatch en Doctor Strange, on se demandait qui d’autre sera face à Peter Parker dans Spider-Man 3. Eh bien, le nouveau nom qui s’ajouterait à la liste est celui de Tom Hardy, avec des sources affirmant que des discussions sont actuellement en cours pour amener l’anti-héros dans la mêlée du multiverse de Marvel qui s’annonce déjà comme le film de super-héros le plus attendu.

Stratégiquement parlant, il y a un intérêt pour toute la franchise des studios pour que l’introduction de Tom Hardy en Venom se fasse dans Spider-Man 3, bien que rien n’ait été confirmé à ce stade car pour l’instant ce ne sont que des rumeurs.

C’était un fantasme ou un souhait de la part des fans que Tom Holland soit dans Venom 2. Pour le moment, rien n’a été dit, mais il est intéressant de voir que l’inverse est possible. Si tout cela est confirmé, bien entendu.

Et pour terminer une autre rumeur circule en ce moment pour le film avec l’arrivée de Vincent D’Ononfrio qui reprendrait le rôle de Wilson Fisk alias Kingpin, qu’il tenant dans la série Daredevil. Bon, ceci est plus un souhait de l’acteur lui-même qui ne dirait pas non pour un retour du coup la toile s’affole avec ses interprétations. La question est tout de même posée. Qui seront les prochains ? Zendaya ? Marisa Tomei ? ou encore Jacob Batalon ?

Spider-Man 3 était prévu pour une sortie en juillet 2021, dans le cadre de la très attendue phase 4 du MCU. En raison de la crise sanitaire en cours, toute la phase a été considérablement remaniée à la suite des reports multiples de Black Widow. Le plan est maintenant de faire basculer Spider-Man 3 dans les cinémas en décembre 2021. Tout comme Homecoming et Far From Home, Jon Watts sera aussi à la réalisation de ce troisième volet qui n’a pour le moment pas de titre.

[Source : The Direct]

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

Seize printemps

Le film fait partie de la Sélection Officielle de Cannes 2020. Suzanne a seize ans. Elle s’ennuie avec les...

Retour à Visegrad

En avril 1992, la guerre éclate à Višegrad (Est de la Bosnie-Herzégovine), séparant élèves serbes et bosniaques. Vingts-cinq ans après, l’ex-directeur de...

Médecin de nuit

Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020 Mikaël est médecin de nuit. Il soigne des patients...

Je voulais me cacher

Expulsé par l'institution suisse qui s'occupait de lui à la fin de la Première Guerre mondiale, Antonio se retrouve en Italie contre...

Portrait d’une jeune fille en feu

Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de...

SUIVEZ-NOUS

4,150FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe