Legends of Tomorrow

Legends of Tomorrow –

La chaîne CW nous a dévoilé il y a quelques jours les premières images de Legends of Tomorrow, le spin-off des séries Arrow et Flash qui se sont arrêtées il y quelques semaines. Plusieurs héros des deux séries mères seront de retour, des personnages inédits et un nouveau super-vilain culte de DC Comics.

Cette nouvelle série est pour les fans de crossovers et surtout pour les fans de Arrow et Flash. Legends of Tomorrow, le spin-off des aventures des superhéros de Central et Starling City réunis pour le seul plaisir de vous mettre plein la gueule!  Dans les premières images du trailer, on constate l’alliance d’un groupe de héros et de vilains autour de Rip Hunter, un personnage arrivait du futur pour annoncer qu’une grave menace pèse sur leurs villes, et cette menace s’appelle Vendal Savage, un homme préhistorique qui devient immortel et tente de dominer le monde, notamment en remplaçant Adolf Hitler comme chef des troupes nazies.

Attention, si vous n’êtes pas à jour des séries Arrow et Flash, cette bande annonce contient un spoiler.

Dans ce premier trailer vous verrez autour de Rip Hunter le voyageur temporel, le héro The Atom (vu dans Arrow), Captain Cold, Heatwave et Firestorm (The Flash), Hawkgirl (inédite) et Jay Jackson (inédit, personnage en lien avec S.T.A.R. Labs.).

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires