Les Minions sont de retour à Annecy

A lire aussi

Laurent Billeter
Laurent Billeter
Le 7ème Art, pour moi c'est tout une histoire, Plus qu'une passion, qu'une grande occupation, D'Hollywood à Bollywood, De Michael Bay à Jean Marais, Je me complais dans ce milieu fabuleux.

Le « Festival international du film d’animation d’Annecy » se prépare depuis un certain temps déjà avec son nouveau programme. Si peu d’informations sont relayées pour le moment, nous savons déjà que « Les Minions 2 : Il était une fois Gru », du fameux studio « Illuminations » sera présenté en Cérémonie d’Ouverture dans la soirée du lundi 13 juin 2022 à Bonlieu à Annecy.

Présentée en Avant-Première mondiale à la Venise des Alpes, cette réalisation de Kyle Balda permettra au jeune public (et les adultes gardant leurs âmes d’enfants) d’en savoir plus sur la rencontre entre « Gru » jeune et « Les Minions ». Se sera aussi l’occasion de comprendre pourquoi ils devront combattre l’invincible groupe de canailles, les « Vicious 6 ».

Du 13 au 18 juin prochain, se sera donc l’occasion de retomber en enfance et bien sûr, de découvrir d’autres animations inédites et parfois, rarement visibles dans les cinémas européens. Sans oublier que pour cette 61ème édition, la Suisse sera à l’honneur !
Affaires helvétiques donc à suivre…

Pour plus d’informations: Annecy.org

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -