13 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024
- Publicité -

Les Trolls 3

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Cet automne, préparez-vous à passer, comme jamais auparavant, par toutes les couleurs de l’arc en ciel. Anna Kendrick et Justin Timberlake (Vitaa et Matt Pokora en version française) reviennent avec encore plus d’action, de stars et de retrouvailles familiales, à l’affiche du nouveau chapitre de la franchise de blockbusters musicaux : LES TROLLS 3.

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy (Vitaa / Anna Kendrick) et Branch (Matt Pokora / Justin Timberlake) sont officiellement en couple (#broppy)! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd (Troye Sivan), John Dory (Eric André de TOUS EN SCÈNE 2), Spruce (Daveed Diggs d’Hamilton) et Clay (Kid Cudi de Don’t Look Up), ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.

Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet (Amy Schumer de TRAINWRECK) et Veneer (Andrew Rannells de The Book Of Mormon), qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.

LES TROLLS 3 retrouve son univers psychédélique et son joyeux mélange d’anciens et nouveaux tubes pop détonants, ainsi que son cast composé des plus grands noms de la musique ou de la comédie, plus les nouveaux venus non moins prestigieux comme : Camila Cabello (Cendrillon) dans le rôle de Viva, ou encore Zosia Mamet (The Flight Attendant) dans celui de Crimp et surtout RuPaul Charles la reine des Drag Queens qui endossera le costume de Miss Maxine.

On y retrouve également Zooey Deschanel (Bridget), Christopher Mintz-Plasse (Gristle), mais aussi le duo iconique formé par Aino Jawo et Caroline Hjelt (Satin et Chenille), Anderson .Paak (Prince D), le célèbre comique Ron Funches (Cooper), Kunal Nayyar (Guy Diamant) et la star du Saturday Night Live Kenan Thompson (Petit Diamant).

Trolls Band Together (Les Trolls 3)
US – 2023 – 91min – Animation 
Réalisateur: Walt Dohrn, Tim Heitz 
Universal Pictures
18.10.2023 au cinéma

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -