15.1 C
Munich
mardi, mai 21, 2024
- Publicité -

Los Perros : Un film qui brouille les pistes

Quadragénaire, d’une famille bourgeoisie chilienne, Mariana à une vie toute tracée, enfin sans tracas apparents. Elle se laisse porter par les hommes qui l’entourent, son père et son mari qui lui dictent sa conduite.

Mariana, semble petit à petit se braquer et adopte une posture désinvolte en commençant à s’intéresser de près à Juan, son professeur d’équitation et ex-colonel. Celui-ci même qui est poursuivi par la justice. Sans se laisser prendre dans un tourbillon, Mariana avance au gré de ses envies.

Un film qui brouille les pistes… on s’attend à partir sur les traces d’un homme poursuivi pour crime contre l’humanité et, c’est surtout l’histoire d’une femme qui essaie malgré sa lignée d’échapper à son destin tout tracé. L’ombre du machisme plane sur Mariana qui a soif d’émancipation et d’insouciance ! Un scénario qui s’étoffe au fur et à mesure de l’intrigue tout en laissant une part d’ombre.

Los Perros
CHL   –   2017   –   94 Min.   –   Drama
Réalisateur: Marcela Said
Acteur:
Filmcoopi
29.11.2017 au cinéma

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -