2.2 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024
- Publicité -

Madagascar en folie

Madagascar en folie

Ce sont de drôles de préparatifs de la Saint-Valentin auxquels nous pouvons assister dans ce film d’animation de vingt-deux minutes (et dont les personnages sont essentiellement des animaux sauvages). En effet, le roi Julien propose son philtre d’amour qui rend toutes les femelles amoureuses de Marty le zèbre, qui en a absorbé également, et Alex le lion se retrouve seul, délaissé par ses amis. Melman la girafe a prévu un cadeau de taille pour Gloria l’hippopotame, mais celui-ci est détruit malencontreusement avant qu’il ne puisse le lui remettre, ce qui provoque une colère chez Gloria qui pense que Melman ne l’aime plus. En parallèle, les pingouins volent une jeep et se font poursuivre par un humain. Un peu court pour un film d’animation.

Sous peine d’avoir à répondre à beaucoup de questions dont les tout petits ne comprendraient certainement pas le sens des réponses, ce film ne devrait pas être destiné à de trop jeunes enfants.

Bonus : deux films d’animation dont les sujets sont moraux, mais à nouveau pas destinés à de trop jeunes enfants.

Madagascar en folie
De David Soren, Will Finn, Cameron Hood, Kyle Jefferson & Gary Trousdale
Dreamworks / Rainbow

Article précédent
Article suivant
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -