19.2 C
Suisse
30 juillet 2021

S'abonner au magazine

MONSTER PETS : un nouveau court-métrage Hotel Transylvania de Sony Pictures Animation

-

Piesel, le chiot bien-aimé de Drac, est aussi grand qu’un monstre et a plus d’énergie que jamais: il veut jouer à la balle en permanence. Malheureusement, Drac est très occupé par son travail à l’hôtel. Il se met donc à la recherche d’un nouveau compagnon de jeu poilu pour Piesel. Après une série de propositions insatisfaisantes, le plan de Dracula tombe à l’eau lorsque Piesel choisit un camarade très inhabituel.

Genndy Tartakovsky, créateur de la franchise Hotel Transylvania, et Michelle Murdocca sont les producteurs délégués de ce film réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska, également scénariste. Christian Roedel tient quant à lui les rênes de la production.

«Que se passerait-il si chaque membre de la bande de Drac avait son propre animal de compagnie? Nous étions ravis de replonger dans l’univers d’Hotel Transylvania et de découvrir toutes les frustrations à la fois amusantes et adorables des animaux sous l’angle des monstres, expliquent les réalisateurs Jennifer Kluska et Derek Drymon. Que se passerait-il si un golden retriever devenait soudainement aussi grand qu’un immeuble de cinq étages? Ou si un chihuahua se mettait tout à coup à cracher du feu? Pouvoir introduire dans MONSTER PETS de tout nouveaux personnages aussi drôles et hilarants que les amis de Dracula a été un véritable bonheur. Nous espérons que le public appréciera le film et nous nous réjouissons de retrouver les monstrueux animaux domestiques dans le prochain HOTEL TRANSYLVANIA: TRANSFORMANIA.»

«Ce court-métrage a été un véritable projet de coeur pour les équipes de Sony Pictures Animation et Sony Pictures Imageworks. Nous sommes ravis de pouvoir faire rire de bon coeur les familles du monde entier, surtout en ce moment, ajoute Christian Roedel, producteur de MONSTER PETS. La franchise Hotel Transylvania est une affaire de famille, et ce fut un honneur de travailler avec nos nouveaux membres, Jennifer et Derek, le formidable duo de réalisateurs aux commandes de ce nouveau chapitre palpitant.» HOTEL TRANSYLVANIA: TRANSFORMANIA, le nouveau et dernier chapitre de la franchise, sortira le 4 août 2021 au cinéma.

Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,168FansLike
10,000FollowersFollow
751FollowersFollow
645SubscribersSubscribe