La Nanar Party, la soirée du Mauvais Film Sympathique revient le samedi 12 octobre 2019 dans ce qu’on pourrait aujourd’hui appeler son antre : l’Uptown Geneva, le lieu mythique des soirées Nanar en Suisse Romande !


La seule et unique soirée Nanar de Suisse !
Faut-il encore vous présenter la NANAR PARTY qu’organise depuis maintenant 9 ans le média romand, Daily Movies ? En effet, il est loin le jour où nous avons montré aux lecteurs du magazine ce que c’était un film Nanar. Tout a débuté dans une petite salle de 100 places et aujourd’hui nous nous retrouvons chaque année dans une salle de plus de 450 places. Et pour fêter comme il se doit les 10 ans, nous vous préparons une soirée de folie. Des extraits de films, des animations et de la musique pour patienter dès 19h30. Des informations complémentaires arriveront au courant du mois de septembre. Mais rassurez-vous, vous aurez de belles surprises pour fêter la 10e édition de la Nanar Party.

Daily Movies, toujours en partenariat avec le site Nanarland.com et l’Uptown Geneva, organise pour vous dérider sa dixième édition de la Nanar Party : les films qui craignent tellement qu’ils en deviennent drôles seront encore une fois à l’honneur toute une soirée au cœur de Genève ! Une belle occasion de venir rire aux éclats seul(e), en couple ou avec votre bande d’ami(e)s.

100% cul(te) !
Car les nanars qu’on vous présentera seront érotiques (oui ! oui !), classiques et mythiques évidemment. Le 7ème Art dans toute sa splendeur avec des écarts hilarants. Cette année, de l’inédit avec des extraits excentriques qui ont marqué les esprits de nos lecteurs et fans du genre. Le tout, délicatement choisi par nos amis de Nanarland et mixés par l’équipe du magazine Daily Movies.

Quant au programme des extraits, on a choisi de le garder encore au chaud… Sachant qu’il offrira sans nul doute le meilleur, comme le pire ! Quant à la soirée, en résumé, elle commencera cette année dès 19h30 et en musique avec DJ Gregori qui vous a concocté un mix mélangeant tous les genres cinématographiques et des morceaux underground des années 50 et 60 avec une touche Exotica. Tout un programme pour patienter autour d’un verre et jusqu’au bout de la nuit, voire plus si nous sommes nombreux à rester. Et oui, la soirée risque d’être longue et très amusante, toujours animée par notre maître de cérémonie Yamine Guettari qui pour la première fois aura comme camarade sur scène le comique genevois Federico Rodriguez.

Pour finir, le prix d’entrée est toujours fixé à CHF 12.- et les billets pour la tomb’ola Nanar avec ses fameux cadeaux vomitifs, mais collectors, à CHF 2.-

Alors, prenez-en note tout en pensant à visiter la page Facebook de l’événement : /lesitenanar

Les billets sont déjà en vente sur le site de l’Uptown Geneva.

NANAR PARTY VOL. 10
Samedi 12 octobre 2019 – Dès 19h30
Uptown Geneva
www.uptown-geneva.ch

A propos de l'auteur

Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Articles similaires