Comme chaque année à Miniville, il est temps de préparer une grande fête. Mais cette année, Oui-Oui propose d’organiser un carnaval où chacun pourra se déguiser, danser, chanter et s’amuser. Sournois et Finaud veulent participer aussi, mais à leur manière… sans respecter les règles !

Voilà plus de soixante ans que Enid Blyton a créé Oui-Oui et le monde de Miniville et pourtant ils ne prennent pas une ride au fil du temps et continuent de plaire aux plus jeunes. Preuve en est la vente toujours florissante de livres, DVD et autres objets dérivés à l’effigie du héros. Ce nouveau spectacle musical devrait ravir les fans : ils pourront voir sur scène Oui-Oui mais aussi Mirou, Monsieur le Gendarme, Potiron, Whiz ou encore les lutins. L’histoire est rythmée par des chansons et des chorégraphies et emporte parents et enfants dans le monde imaginaire de Miniville.

Oui-Oui et le grand carnaval
Arena de Genève
10 novembre 2013

Dim.
10.11.2013 14h00
10.11.2013 17h00

www.livemusic.ch

[Katia Magraf]

Oui-Oui et le grand carnaval
4.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires