Planes

A lire aussi

Etienne Rey
Etienne Rey
Travailler pour une salle de cinéma, comme journaliste pour des médias ou organiser des événements pour le 7e art, ma vie a toujours été organisée autour de ma passion: le cinéma.

Planes

Pulvériser d’engrais les champs d’une grande propriété agricole ne cadre pas bien dans le projet de vie que s’était façonné Dusty. Lui, mignon petit avion à hélices, rêve de voyages, de grandeur et surtout, concourir pour la légendaire épreuve autour du monde auprès des plus grands avions du circuit.

Si le pitch rappelle clairement « Cars », ce n’est pas un hasard car l’intention affichée du studio Disney est clairement de refaire le même film, en altitude cette fois.

Aucune nouveauté du côté de la trame ni de l’esthétique mais une déclinaison nouvelle de personnages, plus drôles, plus survoltés et plus attachants que dans le premier. Le scénario permet une grande diversité de décors somptueux et l’animation offre quelques belles scènes de voltige aérienne. Si certains déploreront un manque d’ambition et une absence de message plus adulte, les autres, surtout les plus petits, ne se plaindront pas d’un divertissement honnête et simplement efficace.

Planes
De Klay Hall
Disney / Buena Vista

Article précédentMary Poppins
Article suivantPet Sematary
- Publicité -

Il Giardino del Re

Krypto et les Super-Animaux

Men

Mi Iubita mon amour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -