5 C
Munich
lundi, février 26, 2024
- Publicité -

Quand l’actrice Natalie Portman était une chanteuse de Hip Hop et fumait de la drogue !

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Natalie Portman « Véner Natatie Rap »

Natalie Portman, mère de famille, actrice, réalisatrice, diplômée d’Harvard, est connue aujourd’hui pour être une femme actrice engagée dans l’aide au pays du tiers-monde.


Connue aussi pour avoir joué dans les films « Leon, Black Swan, Gardern State, Star Wars » et aujourd’hui à l’affiche du western « Jane Got A Gun », nous avions envie de remettre à jour sa vidéo Hip Hop, clip réalisé en 2009. Et oui, avant de devenir cette personne toute sage, Natalie savait rapper de manière convaincante et semble-t-il, elle était assez douée.

C’était pour l’émission « Saturday Night Live » qu’elle avait réalisé ce clip et avec ces associés du moment, Andy Sandberg et Lonely Island, ils ont osé envoyer le « Véner Natatie Rap ». Dans le clip non-censuré, on y découvre une Natalie Portman très colérique qui balance des « Fuck » partout et qui explique comment elle aime fumer de la marijuana tous les jours à l’université, baiser tous les soirs et foutre la merde par tout. Tout un programme !


Natalie Portman Rap par passemoilegeek

Dans un autre registre, Natalie Portman a eu droit à sa chanson d’amour par le groupe Maladroit avec la chanson « I love you but what i need is Natalie Portman » dont voici le clip :

Maladroit I Love You but I Need Natalie Portman

Et pour finir avec une note plus sérieuse, voici son interview à France 2 pour parler de son dernier film « Jane Got A Gun » et qui par la même occasion aborde la polémique liée aux Oscars 2016 où aucun acteur noir n’a été nommé.


NATALIE PORTMAN : interview Jane Got A Gun ( 24… par passemoilegeek

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -