Avocat respecté, Claudio Mora semble ne rien avoir à cacher. Avec sa femme et sa fille, il mène une vie paisible dans la province argentine. Nous sommes en 1975. Tandis qu’une vague de violences politiques inonde les villes, Mora poursuit son existence calme et routinière – jusqu’à ce qu’un soir, dans un restaurant, il se dispute avec un inconnu ce qui entraine des conséquences dramatiques. Le lendemain, Mora a presque oublié l’incident. Mais peu de temps après, un détective privé arrive et commence à poser des questions gênantes. Mora n’est pas sûr de pouvoir continuer à suivre sa recette pour une vie heureuse : détourner le regard de toutes les magouilles dans son entourage…

Rojo
ARG, BRA, FR, NLD, DE, BEL, CH   –   2018   –   109 Min.   –   Crime
Réalisateur: Benjamín Naishtat
Acteur: Claudio Martínez Bel, Mara Bestelli, Alfredo Castro, Rudy Chernicoff, Diego Cremonesi, Rafael Federman, Andrea Frigerio, Darío Grandinetti, Laura Grandinetti, Abel Ledesma
Filmcoopi
03.07.2019 au cinéma

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires