Alors que le nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi déferlera dans nos salles obscures à la fin de cette année, Disneyland Paris annonce le grand retour de « LA SAISON DE LA FORCE » du 13 janvier au 25 mars 2018.

Trois mois durant, l’univers de la saga Star Wars reprendra ses droits Disneyland Paris, dans les deux parcs, avec pas moins de 8 expériences intergalactiques, dont une consacrée au dernier long-métrage.

Star Wars au Parc Walt Disney Studios :

“Star Wars : La Célébration Galactique” : le spectacle incontournable projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios va faire son grand retour le 13 janvier 2018. Mieux encore : il va s’enrichir d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi.

« Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » : ce spectacle présenté plusieurs fois par jour, mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga. Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Kylo Ren, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour un spectacle saisissant. Rendez-vous à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

La Marche du Premier Ordre : les journées du Parc Walt Disney Studios seront rythmées par les apparitions épiques des personnages de l’univers Star Wars. A commencer par « La Marche du Premier Ordre » : un défilé de Stormtroopers unique en son genre, mené par l’inquiétante Captain Phasma.

La Patrouille des Stormtroopers : ce rendez-vous sera l’occasion parfaite pour vous d’interagir avec les redoutables Stormtroopers. Ils patrouilleront plusieurs fois par jour à  Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

Star Wars au Parc Disneyland :

Star Wars, épisode VIII : L es Derniers Jedi : imaginez, à la tombée de la nuit, le Parc Walt Disney Studios s’illuminer aux couleurs de Star Wars avec un son et lumière à couper le souffle. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars sur scène ! Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène dans ce spectacle qui célèbrera la saga à travers ses héros. Un rendez-vous incontournable !

Star Wars Hyperspace Mountain : à l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite : Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland s’envolent dans une toute nouvelle ambiance pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Rencontre du Côté Obscur de la Force: bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour faire face à Dark Vador à Star Port ! Venez-vous confronter à lui chaque jour, dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue. Un conseil pour votre entretien privé : ne baissez pas votre garde au moment de prendre la photo…

Disney Illuminations : la tombée de la nuit annonce aussi un spectacle grandiose au Parc Disneyland : Disney Illuminations. Le spectacle inédit inauguré à l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Il vous entrainera dans de nombreuses aventures et surtout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous de Disney Illuminations avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

Vous l’aurez compris, un programme alléchant attend les fans de la sage, mais pas seulement. Petits et grands trouveront sans aucun doute l’émerveillement recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.