Comme chaque année à cette période, la chanteuse préférée des petits Romands nous propose un spectacle musical de Noël pour bien se mettre dans l’ambiance des fêtes.  Cette fois, on retrouve M. Boule de Neige, un bonhomme de neige qui n’a pas trop le moral. Il sait qu’il va fondre une fois le printemps revenu et n’a pas le cœur à fêter Noël. Le petit lutin va l’aider à retrouver le sourire et surtout à accueillir les changements qui peuvent nous faire évoluer dans la vie.  Un joli conte philosophique pour petits et  grands.

En dix ans de carrière cette année, Sonia Grimm sait y faire pour plaire à son public : des chansons variées, à la fois drôles et touchantes, des costumes impeccables, des décors à couper le souffle, une histoire attachante… Sans oublier la centaine d’enfants comédiens qui l’accompagnent sur scène avec beaucoup de talent pour un spectacle familial époustouflant.

Petite nouveauté cette année : Sonia Grimm lance un magazine qui sera distribué lors des représentations. Au programme de ce journal : infos sur la tournée et sur les possibilités  de suivre des cours de danse et chant organisés par la chanteuse, jeux, poster, paroles de chansons… De quoi ravir tous les fans, et il y en a !

Alors en attendant la sortie de son neuvième album, prévu pour le printemps prochain, il s’agit de ne pas louper ce spectacle de Noël, qui passera durant le mois de décembre dans pas moins de neuf villes romandes.

Toutes les informations pratiques et les dates des spectacles se trouvent sur le site internet.

www.sonia-grimm.com

L’incroyable destin de M. Boule de Neige 3
Sonia Grimm
Arena de Genève-  le 14 décembre 2014 à 14h et 17h
Spectacle familial recommandé pour les enfants dès 2 ans

[Katia Margraf]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.