Spin-Off Sons of Anarchy

Malgré l’arrêt de la série, les motards de SOA font toujours parler d’eux, pourtant Kurt Sutter (acteur et réalisateur de la série) a continué à multiplier les projets. Parmi eux, la production d’un spin-off de sa série de bikers, mais avec les Mayans !

Et oui, les bikers sont bien de retour puisque Kurt Sutter n’en aurait pas fini avec sa série Sons of Anarchy. Pourtant, il ne chôme pas, car il vient de signer le scénario de « La Rage au ventre » avec Jake Gyllenhaal et il travaille actuellement sur son nouveau projet « The Bastard Executioner ». C’est dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, que le réalisateur s’est confié et aurait dévoilé avoir un autre projet : un spin-off de Sons of Anarchy.

Spin-Off Sons of Anarchy

Pour souvenir, SOA s’est terminée le 9 décembre 2014 aux Etats-Unis, mais le nouveau projet serait centré sur le gang américano-mexicain appelé « The Mayans ». Montrés dès la première saison de SOA, ils contrôlaient le trafic d’héroïne de Californie du Sud et du Nevada. Pour la petite histoire, ils sont inspirés d’un véritable gang : les Mongols MC.

Mais soyez patients, car encore à l’état de développement, la série est encore dans le flou. Et selon le magazine THR, Kurt Sutter ne semble pas impliqué officiellement dans la création de ce spin-off. Quant à Entertainment Weekly, ils affirment que ce spin-off sera produit par Sutter. Donc, il ne reste qu’attendre la confirmation définitive de Kurt Sutter, surement par Twitter.

Et voici à quoi va ressembler « The Bastard Executioner »

The Bastard Executioner – Season 1 (Teaser) par TheDailyMovies