"Stalingrad" version russe 2013 : Le buzz du net

« Stalingrad » version russe 2013 : Le buzz du net

Grâce à nos différents contacts nous avons été l’un des premiers à vous faire découvrir cette incroyable bande-annonce du film de guerre russe « Stalingrad », premier film russe intégralement réalisé en 3D, qui est sorti en octobre 2013 là-bas. Si nous revenons sur ce film c’est tout simplement suite aux nombreux commentaires reçus de tous côtés pour nous demander si le film serait un jour diffusé en Suisse. Malheureusement, toujours pas de news de ce côté mais peut-être que la nouvelle salle IMAX de Pathé sera intéressée… En tout cas, si vous n’avez pas encore vu cette bande-annonce, voici un retour en images choc sur l’une des batailles les plus meurtrières de l’Histoire !

Stalingrad a coûté la vie à environ 750’000 soldats et environ 250’000 civils, pris au piège dans une ville en ruine mais défendue mur par mur, brique par brique, par les soldats russes. Jusque dans les égouts de la ville où les combats furent d’une sauvagerie rare.

Cette nouvelle version, réalisée par Fyodor Bondarchuk est une production très ambitieuse dotée de moyens conséquents qui ont permis de produire le premier film russe intégralement réalisé en 3D ainsi que pour les écrans IMAX. Le résultat visuel est incroyablement captivant et nombreuses sont les scènes très travaillées qui enchanteront le spectateur le plus blasé. On vous laisse découvrir cette bande-annonce qui contient déjà quelques plans incroyables…

wdsspr.ru/soon/00203/

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires