Le tournage de Star Wars 9 a commencé hier dans les studios Pinewood de Londres, et le réalisateur J.J. Abrams a sauté sur l’occasion pour publier un tweet rendant hommage à la regrettée Carrie Fisher, ainsi qu’à son prédécesseur et au créateur de la franchise :

« Démarrage amer de ce nouveau chapitre sans Carrie, mais grâce à une équipe de tournage et des acteurs extraordinaires, nous sommes prêts à y aller. Je suis reconnaissant envers Rian Johnson et je remercie spécialement George Lucas d’avoir créé cet incroyable univers et d’avoir commencé une histoire dont nous avons de la chance de faire partie »

Sur la photo, on peut apercevoir Finn en train de sourire à un autre personnage dont l’identité reste inconnue, peut-être Poe ?. Pour rappel, J.J. Abrams a totalement retravaillé le scénario de Star Wars 9 avec Chris Terrio, au moment où Colin Trevorrow a été remercié par Lucasfilm.

Au casting de ce nouveau chapitre, on retrouvera Carrie Fisher (via des images inédites du Réveil de la Force), Mark Hamill, Billy Dee Williams, Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, Billie Lourd, Naomi Ackie, Richard E. Grant, et Keri Russell.

Star Wars 9 sortira le 18 décembre 2019 en Suisse.

A propos de l'auteur

Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Articles similaires