11.9 C
Suisse
23 octobre 2020

S'abonner au magazine

STAR WARS – SEASON OF THE FORCE à Disneyland Paris en 2017

-

Dans pas si longtemps, dans une galaxie très proche, la Force se réveillera à Disneyland Paris avec une toute nouvelle saison célébrant la saga STAR WARS.


La saga STAR WARS n’a pas fini de faire parler d’elle, loin de là ! Le parc Disneyland Paris célébrera la fameuse saga créée par Georges Lucas à travers de spectaculaires animations et la présence exceptionnelle des personnages intergalactiques.

C’est du 14 janvier au 26 mars 2017 que les fans pourront vibrer au rythme de la Force. Le Parc Walt Disney Studio présentera un impressionnant spectacle nocturne, qui transportera les visiteurs au coeur de la saga STAR WARS grâce à des effets spéciaux et des actions scéniques à couper le souffle.

Durant la journée, les visiteurs pourront découvrir les héros de la saga. Vous croiserez dans les ruelles du parc une patrouille de Stormtroopers. Vous pourrez aussi vous confronter aux plus puissants membres du Côté Obscur et même rejoindre la Résistance avec Chewbacca. A n’en pas douter, ces diverses animations consacrées à STAR WARS intéresseront autant les enfants que les adultes. A vos agendas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

Hécate

A Berne, en 1942, Julien, jeune ambassadeur, retrouve Clotilde, une femme qui l'avait séduit et intrigué quelques...

Quatre d’entre elles

En 1966, quatre jeunes cinéastes romands, Yves Yersin, Francis Reusser, Claude Champion et Jacques Sandoz se réunissent...

Visages Villages

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général...

Wiñaypacha

Isolés dans la montagne andine à plus de 5 000 mètres d’altitude, Willka et Phaxsi, un vieux...

Dior et moi

Immersion dans la prestigieuse maison Christian Dior à l'heure où l'arrivée de Raf Simons fait bouger les...

SUIVEZ-NOUS

4,150FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe