On le sait, les grands événements sportifs comme l’EURO, la Coupe du Monde de Football ou encore les JO, permettent aux fabricants et revendeurs de télévisions d’augmenter considérablement leurs ventes. 2016 s’annonce donc comme une année resplendissante !


Le géant sud-coréen Samsung, devenu en quelques années le leader du marché, l’a bien compris et, à quelques jours du coup d’envoi de l’EURO 2016 en France, lance sa nouvelle gamme de téléviseurs Curved SUHD (téléviseurs incurvés) en Suisse.

Affichant pas moins d’un milliard de couleurs, des noirs très profonds et des contrastes très élevés, les téléviseurs Samsung Curved SUHD ont de quoi vous couper le souffle. Ils se déclinent en plusieurs gammes, avec un prix de départ à CHF 1499,00 prix catalogue pour le modèle série 7 le plus petit et jusqu’à CHF 6990,00 pour le modèle haut de gamme XXL série 9 (88 pouces, soit 223 cm).

KS7000_A

Grâce à la technologie Quantum Dot, les nouveaux téléviseurs SUHD délivrent une image encore plus éclatante que leurs prédécesseurs et atteignent une luminosité record de 1 000 Nit. En d’autres termes: quelle que soit la luminosité ambiante et même à la lumière du jour, l’expérience télévisuelle est garantie de haute qualité. En plus, les nouvelles technologies Moth Eye et Ultra Black minimisent les réflexions gênantes à l’écran grâce à une surface spéciale, optimisant ainsi la richesse des détails des scènes tournées dans l’obscurité. Vraiment parfait pour les séquences d’action ou les retransmissions sportives: sur les séries 8 et 9, la fonction Supreme Motion assure l’affichage net des mouvements rapides – sans aucun artefact.

Et grâce à l’esthétique Boundless Design à 360°, ces nouveaux modèles prendront place dans votre salon comme une œuvre d’art. Extrêmement mince, le cadre se fond discrètement avec l’écran et le pied épuré donne l’impression que l’écran, quelle que soit sa taille, flotte dans l’espace. A l’arrière, les matières de haute qualité et l’excellente finition dominent, pour une intégration du téléviseur en toute flexibilité dans la pièce. Quelle que soit la perspective, les téléviseurs Samsung SUHD Curved ou Flat font toujours bonne figure.

KS8000_A

Et quoi de plus complémentaire qu’une télécommande dépourvue de touches numériques, permettant d’accéder facilement à vos différents contenus par quelques clics seulement. Ici, par exemple, vous relancerez en trois clics seulement, le film que vous n’avez pas eu le temps de terminer sur Netflix la veille. Dès sa mise sous tension, le Smart TV de Samsung démarre en affichant la dernière application utilisée. Côté des périphériques compatibles, votre console de jeu ou votre lecteur Blu-ray seront immédiatement reconnus par la Samsung Smart Remote. De quoi simplifier grandement votre home cinema et vivre vos films, vos matchs dans des conditions exceptionnelles !

lien

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires