« The Expendables 3 » un film de Patrick Hughes

A lire aussi

Etienne Rey
Etienne Rey
Travailler pour une salle de cinéma, comme journaliste pour des médias ou organiser des événements pour le 7e art, ma vie a toujours été organisée autour de ma passion: le cinéma.
The Expendables 3 De Patrick Hughes
The Expendables 3 De Patrick Hughes

Sylvester Stallone rempile pour une troisième déclinaison d’une formule qui lui permit, lui et quelques vieilles autres gloires du cinéma d’action des années nonante et actuel, de revenir sur le devant de la scène et empocher quelques dollars bienvenus au passage. Ce volet, dans lequel Stallone rentre en conflit avec ses potes mercenaires, pourrait d’ailleurs bien être le meilleur des trois épisodes. Moins second degré et plus étoffé, ce nouvel opus préfère empiler les scènes d’action rondement menées, sans pour autant s’interdire quelques saillies humoristiques, plutôt que d’aligner les scènes où telle ou telle star vient faire son petit numéro d’auto-parodie. Alors qu’on pouvait regretter que le premier et deuxième épisode n’assument pas leur petit côté nanar de luxe, on se réjouit de découvrir qu’un peu plus de sérieux ne sied finalement pas si mal à la franchise.

The Expendables 3
De Patrick Hughes
Avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham…
Metropolitan

- Publicité -

Il Giardino del Re

Krypto et les Super-Animaux

Men

Mi Iubita mon amour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -