THE WALKING DEAD : L’ascension du Gouverneur

THE WALKING DEAD : L’ascension du Gouverneur

Après la BD et les deux saisons de la série homonyme, TWD revient en roman de poche ! Une joie pour les fans du genre et les autres.

Dans TWD, l’Homme n’est plus leader de la chaîne alimentaire par les morts-vivants ! La BD de Kirkman nous fait trembler de terreur pour un groupe de survivants que tout oppose réunis par la survie. Ils rencontreront le Gouverneur : sans pitié ni état d’âme, il n’hésite pas à tuer les vivants comme les Zombs. Mais avant d’être un monstre, Philip Blake était un homme normal. Comment s’est-il changé en tueur sanguinaire ?

C’est ce que raconte le roman de Kirkman et Bonansinga. Dès les premières lignes, l’ambiance de TWD est là et le groupe de Blake va en voir de toutes les couleurs! Même si le style d’écriture n’est pas celle d’un Stephen King, on se laisse prendre facilement par l’histoire et les relations entre les personnages. Un livre à lire !

THE WALKING DEAD : L’ascension du Gouverneur
De R. Kirkman, J. Bonansinga
Editions Le Livre de Poche

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires