THE WALKING DEAD : L’ascension du Gouverneur

A lire aussi

Freya
Freya
Cinéphile passionnée, écrivaine et musicienne depuis son enfance, elle offre son âme d’écorchée vive au besoin de l’art et de la transmission de ses émotions. Voter folie est-elle la même ?

Après la BD et les deux saisons de la série homonyme, TWD revient en roman de poche ! Une joie pour les fans du genre et les autres.


Dans TWD, l’Homme n’est plus leader de la chaîne alimentaire par les morts-vivants ! La BD de Kirkman nous fait trembler de terreur pour un groupe de survivants que tout oppose réunis par la survie. Ils rencontreront le Gouverneur : sans pitié ni état d’âme, il n’hésite pas à tuer les vivants comme les Zombs. Mais avant d’être un monstre, Philip Blake était un homme normal. Comment s’est-il changé en tueur sanguinaire ?

C’est ce que raconte le roman de Kirkman et Bonansinga. Dès les premières lignes, l’ambiance de TWD est là et le groupe de Blake va en voir de toutes les couleurs! Même si le style d’écriture n’est pas celle d’un Stephen King, on se laisse prendre facilement par l’histoire et les relations entre les personnages. Un livre à lire !

THE WALKING DEAD : L’ascension du Gouverneur
De R. Kirkman, J. Bonansinga
Editions Le Livre de Poche

Article précédentCosmopolis
Article suivantJaguar Force
- Publicité -

Heitere Fahne

En roue libre

Arthur, malédiction

L’Homme parfait

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -