11.4 C
Suisse
23 juin 2021

S'abonner au magazine

Valérian et la Cité des mille planètes démarre fort en Chine !

-

« Valérian et la Cité des mille planètes » récolte pas moins de 28,8 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end d’exploitation en Chine. Le space opéra de Luc Besson prend ainsi la tête du classement du week-end chinois et parvient même à détrôner l’ogre « Wolf Warrior 2 » qui a déjà ramassé 800 millions de dollars en Chine uniquement ! Le film devrait faire mieux que les 40 millions réalisés aux États-Unis. On comprend mieux l’engouement des studios américains à vouloir sortir leurs films dans l’Empire du Milieu.

À ce jour, « Valérian et la Cité des mille planètes » compte 170 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget de production de 178 millions de dollars. Il faut toutefois déduire des recettes une partie qui part aux distributeurs internationaux, mais aussi y rajouter le budget marketing qui nous est inconnu. La Chine parviendra-t-elle à sauver le blockbuster de Luc Besson ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,168FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe