La 13e édition du Zurich Film Festival se tiendra du 28 septembre au 08 octobre 2017. Et pour la quatrième année consécutive, le festival organise le plus grand Film Contest de Suisse. Les participants peuvent dès présent s’inscrire à ce défi sur zff72.com, et cela, jusqu’au 29 septembre, 12 heures.

Cette compétition s’adresse à tous les passionnés de cinéma, réalisateurs confirmés ou ceux qui souhaitent le devenir. Il consiste à produire, en 72 heures, un film de 72 secondes au maximum. Le sujet de ce mini-métrage sera dévoilé par le jury le 29 septembre à 12h00. Les participants auront alors jusqu’au lundi 2 octobre, 12 heures pour terminer leur production et l’envoyer à un jury spécialisé. Par ailleurs, la communauté online internationale aura aussi la possibilité de voter pour ses vidéos favorites sur zff72.com jusqu’au 5 octobre 2017, 12 heures.

Les deux lauréats seront dévoilés le vendredi 6 octobre dans le cadre de la remise des prix ZFF 72 qui se déroulera pendant le festival. Le jury décerna le Jury Award, doté de CHF 5000.-, alors que le gagnant de l’Online Voting décrochera le Viewers Award, d’un montant de CHF 4000.-

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.