« Angry Birds 2 » : une suite inutile ?

A lire aussi

Freya
Freya
Cinéphile passionnée, écrivaine et musicienne depuis son enfance, elle offre son âme d’écorchée vive au besoin de l’art et de la transmission de ses émotions. Voter folie est-elle la même ?

Red est devenu le héros de l’île aux Oiseaux depuis sa victoire sur les cochons, qui se sont installés sur l’île voisine. Les deux communautés se vouent une haine viscérale et n’ont de cesse de s’attaquer de loin jusqu’au jour où un nouvel ennemi pointe son nez en lançant sur les deux îles des boules géantes de glace. Ravalant sa fierté Red et ses acolytes, s’allient aux cochons pour combattre les aigles.

La suite inutile mais drôle des aventures des oiseaux qui ne volent toujours pas issus du jeu vidéo du même nom. Les enfants adoreront, c’est sûr ! En parallèle de l’intrigue principale, nous prenons aussi des nouvelles de Terence, des oisillons, de Bomb et de Chuck. Chacun a gardé son caractère et son talent pour redoubler de sagacité dans ce nouveau défi. Certes, ce n’est pas un grand film, mais il a l’avantage d’être divertissant.

L’action est au rendez-vous et le rythme effréné nous évite un ennui qui pointait le bout de son nez. Toujours quelques références musicales et de situations bienvenues pour les parents. Ajoutant ainsi une dimension moins enfantine à la sauce. Un bon moment à passer en famille en riant.

Angry Birds 2 (Angry Birds : Copains comme cochons)
USA   –   2019   –   Animation
Réalisateur:  Thurop Van Orman, John Rice
Acteur: Jason Sudeikis, Josh Gad, Danny McBride…
SonyPictures
02.10.2019 au cinéma

- Publicité -

Last dance

Le Pire voisin au monde

Mother Lode

Caravage

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -