Asghar Farhadi tourne EVERYBODY KNOWS en Espagne avec Javier Bardem, Penelope Cruz et Ricardo Darin dans les rôles principaux.

Primé par deux fois par un Oscar – 2012 pour « Une séparation »  et 2017 pour « Le client » – le réalisateur iranien Ashgar Farhadi tourne son nouveau film « Everybody Knows » en Espagne. Dans les rôles principaux de ce thriller se trouvent les acteurs chevronnés Javier Bardem, Penelope Cruz et Ricardo Darin. Le tournage a démarré à la mi-août dans les environs de Madrid set e poursuit sur 14 semaines jusqu’ à la mi-novembre.

Le film écrit par Farhadi accompagne Carolina, une femme espagnole mariée à un Argentin et ses enfants sur un voyage de Buenos Aires dans sa ville natale où ils sont attendus pour une cérémonie. Mais à la place du court séjour envisagé au départ, des événements inattendus donnent un tout autre cours à leur vie.

Après « Le Passé » (2013) et « Le Client » Frenetic Films a pour la troisième fois l’honneur de sortir en Suisse un film d’Asghar Farhadi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.