Dark Knight et Man of Steel se préparent en attendant la vraie bande-annonce qui débarque lundi. Vous êtes prêts!


Il ne reste plus que quelques jours pour la sortie d’Avengers : L’Ere d’Ultron et DC/Warner contre-attaque déjà Marvel/Disney. C’est le réalisateur Zack Snyder qui vient de mettre en ligne sur son compte Twitter un teaser de vingt secondes de Batman V Superman : Dawn of Justice!

c’est bien un premier teaser de la prochaine bande-annonce, puisque la vidéo annonce que des projections spéciales du premier vrai teaser de Dawn of Justice sera diffusé prochainement en IMAX. C’est suite au succès de Gravity, The Dark Knight Rises et Interstellar que la Warner se lance dans ce format là!

Avec seulement 20 seconde, il n’y a que deux vrais plans : un du plastron de Superman et un autre de la tête de Batman. Mais désolé pour les fans, pas de trace de Ben Affleck et Henry Cavill encore moins de Wonder Woman (Gal Gadot) qui doit apparaître aussi dans ce film avec Aquaman (Jason Momoa).

Un an avant la sortie de Batman V Superman : Dawn of Justice, qui est prévue pour avril 2016 (et le 25 mars 2016 aux Etats-Unis), Warner veut marquer le coup et profiter du succès de Marvel pour lancer sa machine de communication à travers le monde entier.

Rendez-vous lundi pour une bande annonce digne du duel épique de Superman et Batman, on croisse les doigts!

Aille, la bande annonce a fuitée et si vous souhaitez pas attendre lundi pour la bande annonce, la voici en exclu