Ladies Happy Hour

Sexfriends, sites de rencontre, codes de séduction, rires… Ne manquez pas cette nouvelle série originale, drôle et décalée… Vous ne verrez plus les femmes du même oeil !


Depuis sa création, Daily Movies a comme but de soutenir le cinéma suisse en diffusant un maximum d’information cinéma mais nous sommes aussi pour le soutient à la création des nouveaux projets audiovisuels. Pour cette année 2015, nous avons le plaisir de vous annoncer que le journal 100% cinéma en suisse romande s’associe à Seven Prod Sàrl en tant que partenaire de communication pour la création d’une nouvelle série WEB/TV au concept innovateur et dans l’ère du temps.

La Nouvelle série à découvrir…
« Ladies Happy Hour » est une série qui met en scène de façon comique et burlesque des moments de vie de cinq jeunes femmes trentenaires et fraîchement célibataires. Chaque semaine, elles se réunissent autour d’un verre et se raconter leurs més/aventures.

Les cinq jeunes femmes sont toutes indépendantes et occupent des postes à responsabilité dans leur milieu professionnel. Pourtant, malgré leurs nombreuses qualités, elles n’arrivent pas à trouver leur place dans le monde amoureux. Un peu maladroites, voir naïves… elles sont immergées, perdues dans les nouveaux codes de séduction. Sans compter sur les premières rides et complexes qui leur jouent des tours inattendus…

Ladies Happy Hour : La Team

Chaque épisode sera inspiré de faits réels et les personnages seront directement insufflés par les femmes et hommes qui nous auront exposé leurs histoires. La série soulèvera la problématique des nouveaux célibataires trentenaires qui ont certaines difficultés à se positionner sentimentalement dans la société actuelle. Cette société qui met activement la pression sur la fondation d’une famille, des valeurs inculquées depuis notre enfance.

Les événements seront dévoilés avec légèreté, humour, sensibilité et dans un style un style très visuel et rythmé, dans la lignée des sitcoms actuelles.

Faites partie de l’aventure
La série est actuellement en phase de développement et pour un tel projet, la série a besoin de vous. Par exemple, si vous souhaitez faire partie de l’aventure, la production est à la recherche des figurants, comédiens, partenaires commerciaux, sponsors… mais aussi de vos expériences.

Le concept orignal est de vous faire participer en partageant vos expériences. Vous serez en contact avec les auteurs et vos histoires inspireront leurs scénarios. Toutes les informations sont sur la page www.ladieshappyhour.tv ou via Facebook. Par la suite, la série sera diffusée sur divers plateformes, d’abord sur le web mais aussi à la télévision.

Synopsis
Un groupe de bonnes copines et trentenaires se retrouvent à nouveau dans le monde du célibat. Un peu maladroites, voir naïves… elles sont immergées, perdues dans les nouveaux codes de séduction. Sans compter sur les premières rides et complexes qui leur jouent des tours inattendus…

Elles doivent « ré »apprendre à séduire…. Sites de rencontres, internet, sexfriends… Ces nouvelles célibataires ont tout un monde à apprivoiser! De folles histoires à découvrir ….!

Nous vous donnerons plus d’infos au courant de l’année mais prenez déjà note : Tous les jeudis, cinq amies fraîchement célibataires et trentenaires se réunissent autour d’un verre pour raconter leurs « més»/aventures amoureuses.

En attendant, voici le tout premier épisode : La Rupture !

Production : Seven prod Sàrl / Auteurs : Monica De Almeida & Marc Décosterd / Graphiste et illustrateur : Nathan Rozmuski / Designer : Özlem Aygen

Partenaire média officiel : Daily Movies

Site officiel : www.ladieshappyhour.tv