Printemps fleuri

Il est temps de célébrer la fête du Printemps Fleuri, une magnifique fête foraine avec des décorations et des tours de magie extraordinaires. Mais cette fête va être troublée par la méchanceté de la mère de Kitty Cheshire qui a jeté un mauvais sort sur nos héros. Ceux-ci se retrouvent avec des caractères et des comportements totalement en opposition avec ce qu’ils sont normalement. Tout va se retrouver sen dessus dessous et il faudra beaucoup d’efforts et d’imagination pour rétablir la situation.

Le bal de la destinée

A l’Ecole Ever After High, les filles et fils des héros de contes de fées s’apprêtent à vivre l’événement le plus important de l’année : le bal de la destinée qui verra se faire couronner le roi et la reine qui auront été sélectionnés. Mais avant cela, ils reçoivent un cadeau que leurs parents avaient mis de côté pour leurs enfants au cas où ils suivraient la même école qu’eux. Que de surprises et surtout quel questionnement sur leurs histoires inscrites dans le livre des légendes.

Deux longs dessins animés très colorés où les personnages sont très sophistiqués et où un soin particulier est apporté aux détails. Mis à part les voix qui sont toujours très aigües dans ce genre de film, ceux-ci devraient plaire à un auditoire d’enfants, plutôt de petites filles qui ne sont plus impressionnables par les histoires de sorcières ou autres histoires ne ressemblant pas aux bisounours.

  • « Bienvenue à Ever After High » où les princesses ont de l’audace
  • Printemps fleuri + le bal de la destinée
  • Deux films animés féériques
  • Universal
« Bienvenue à Ever After High » : Printemps fleuri + le bal de la destinée
3.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.