Malgré une période assez mouvementé, la chanteuse québécoise est de retour avec un nouveau morceau, extrait de la bande originale du second volet du film avec Ryan Reynolds. Un come-back très attendu par les fans, après plusieurs soucis de santé et l’annulation d’une série de concerts, comme nous avons pu entendre ces derniers temps dans la presse people.

Céline Dion signe un retour inattendu avec un nouveau morceau qui ne passe pas inaperçu. La diva québécoise avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux de l’arrivée d’une nouvelle chanson le 3 mai. Ce jeudi, la chanteuse a dévoilé « Ashes ». Ce nouveau titre très beau mais rigolo, ne devrait évidemment, pas figurer sur le prochain album de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » , puisqu’il s’agit d’un titre extrait de la bande originale du film Deadpool 2 , en salle le 16 mai.

Le clip vidéo du morceau de trois minutes dans la veine de « My Heart Will Go On » est un peu mélancolique mais la voix de soprano de Céline Dion se pose avec justesse… et le tout est embellis par un danseur, comment dire… une futur étoile !

Que les fans se rassurent, tous les éléments d’une chanson de Céline Dion sont au rendez-vous-même si le morceau possède une touche comique pour s’adapter au monde du personnage.

Articles similaires