CINQUANTE NUANCES DE GREY (FIFTY SHADES OF GREY), l’adaptation cinématographique vivement attendue du bestseller de  E.L. James, sera présentée en avant-première mondiale au Festival international du film de Berlin le 11 février 2015 lors de la soirée de Gala.


L’adaptation cinématographique très attendue du bestseller de E.L. James, sera dévoilée en avant-première mondiale lors de la soirée de Gala du 65e Festival international du Film de Berlin. Le roman a été traduit en 51 langues. Produit par Michael De Luca, Dana Brunetti et E.L. James, le film est réalisé par Sam Taylor-Johnson (Nowhere Boy) sur un scenario de Kelly Marcel.

Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey

Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey

Jamie Dornan (Marie Antoinette) et Dakota Johnson (The Social Network) se glissent dans la peau des personnages iconiques de Christian Grey et Anastasia Steele.

La Berlinale présentera Cinquante Nuance de Grey le 11 Février 2015 en présence de la réalisatrice Sam Taylor Johnson, de l’auteur E.L. James et des acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan. Cinquante Nuances de Grey ne sera projeté qu’une seule fois à la Berlinale.

CINQUANTE NUANCES DE GREY (FIFTY SHADES OF GREY) débutera dans les salles de Suisse Romande le 11 février 2015 en distribution d’Universal Pictures International Switzerland GmbH.