Deadpool 3 : Hugh Jackman revient pour jouer à Wolverine !

A lire aussi

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Ryan Reynolds essaie depuis un certain temps de faire revenir Hugh Jackman en tant que Wolverine dans un film Deadpool, mais comme Jackman a pris sa retraite du rôle après Logan, il semblait que l’occasion était passée. Eh bien, sortez vos mouchoirs car Ryan Reynolds a annoncé aujourd’hui que Hugh Jackman reviendrait en tant que Wolverine pour Deadpool 3 !

Ryan Reynolds commence la vidéo en disant qu’ils étaient tristes d’avoir raté la récente D23 Expo, mais ils travaillent sur Deadpool 3 depuis un bon moment maintenant.

« J’ai dû vraiment chercher au fond de mon mon âme sur cette suitei », a déclaré Reynolds. «Sa première apparition dans le MCU doit évidemment être spéciale. Nous devons rester fidèles au personnage. Trouver une nouvelle profondeur et une nouvelle motivation, un nouveau sens. Chaque Deadpool doit se démarquer et se démarquer. Cela a été un défi incroyable qui m’a forcé à plonger au plus profond de moi… et je… n’ai rien. »

L’acteur a mentionné qu’ils avaient une idée, et au bon moment, Hugh Jackman passe par l’arrière-plan et Reynolds demande : « Hey Hugh, tu veux jouer Wolverine une fois de plus? » La réponse de l’acteur : « Ouais, bien sûr, Ryan. »

La vidéo d’annonce a également révélé que Deadpool 3 sortira en salles le 6 septembre 2024, dans un peu moins de deux ans. Je ne peux pas attendre. Êtes-vous impatient de voir Hugh Jackman revenir en tant que Wolverine pour Deadpool 3 ?

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -