Décès de l’actrice américaine Betty White

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

L’actrice américaine Betty White, connue pour sa participation à la série télévisée comique The Golden Girls (« Carré de dames »), est décédée à son domicile, à l’âge de 99 ans, a annoncé vendredi le site d’actualité des célébrités TMZ.

La carrière de cette actrice et productrice, née dans la banlieue de Chicago en 1922, a débuté en 1939. Dans « Carré de dames », une série qui a été diffusée dans les années ’80 et ’90. Betty White incarnait le personnage de Rose Nylund. La série a connu sept saisons et 180 épisodes.

«Même si Betty allait avoir 100 ans, je pensais qu’elle allait vivre pour toujours», a déclaré son gérant et ami Jeff Witjas à People.

«Elle me manquera terriblement, comme elle manquera à beaucoup de monde. Je ne crois pas que Betty avait peur de mourir car elle voulait être aux côté de son défunt mari Allen Ludden. Elle savait qu’elle allait être réunie avec lui.»

Selon ce que des sources policières ont confié au site TMZ, elle serait morte à son domicile vendredi matin.

Article précédentTerrible Jungle : Lourdingue !
Article suivantSpencer
- Publicité -

Rien que le Soleil

Azor

Adieu Monsieur Haffmann

Placés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -