Après plus d’un an de travail, l’Office du Tourisme de Sion (ci-après OT) s’est doté d’un court métrage original pour présenter sa région. THE TEMPORAL SHOW est issu d’une collaboration entre des partenaires publics et privés. Cet outil de promotion incarne le tourisme de demain, le professionnalisme et le mélange des genres.


La digitalisation du tourisme est en marche. Cette tendance de fond s’accompagne d’une nouvelle manière de mettre en récit et en image les atouts d’une région. Fort de ces constats, l’Office du tourisme s’est doté d’un film promotionnel d’un nouveau genre. Les points forts de la capitale y sont présentés de manière spectaculaire, à travers une histoire pleine de suspense et sur un format inédit de 9 minutes. Ce clip est à découvrir sur le nouveau site de l’OT.

The Temporal Show est issu d’une collaboration entre partenaires publics et privés. Il a été réalisé par l’agence sédunoise Pentamedia (pentamedia.ch) et Shelduck Production (shelduckproduction.ch). La musique originale est signée Sandrine Rudaz, récemment nominée au Jerry Goldsmith Award et lauréate d’un Hollywood Music in Media Award, sandrinerudaz.com. Les cascadeurs de l’association Parkour Valais ont prêté leur talent à ce court métrage, qui sera l’un des outils de communication de la capitale valaisanne.

Pour tout savoir sur les dessous de cette aventure, ne manquez pas le making of !

www.siontourisme.ch

[Source : Communiqué de presse]