Dino King

A lire aussi

Dino KingL’ère jurassique. Les dinosaures règnent en maître sur la planète bleue. Dino King, un petit Tarbausaure enjoué et peureux se retrouve livré à lui même suite à un évènement tragique. Seul, il va devoir apprendre à survivre dans une jungle gigantesque et impitoyable.

Durant les premières minutes de Dino King, on a l’impression d’avoir affaire à un film d’animation éducatif destiné aux plus petits, tant par sa narration que par ses images. Mais par la suite, plus on avance dans le récit, plus celui-ci devient noir. On est bien est loin des histoires des studios Pixar, ici le réalisateur coréen San Ho Han met en avant une atmosphère sombre qui évolue avec le Tarabausaure dans un univers sans pitié où les combats entre les reptiles géants se multiplient afin de mettre en avant la 3D. L’animation n’est pas parfaite, surtout en 2D, mais ce défaut est contrebalancé par un excellent travail sur les expressions et les émotions des dinosaures. La remarquable piste audio 5.1 DTS- HD du Blu Ray permet quant à elle une immersion totale. En 1h30, ce film d’animation 3D sombre et singulier se laisse dévorer mais sans vraiment marquer.

Dino King
De San Ho Han, Han Sang-Ho
TF1

- Publicité -

Il Giardino del Re

Krypto et les Super-Animaux

Men

Mi Iubita mon amour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -