dwayne johnson rend visite a Christopher

Il a beau être l’un des acteurs les plus populaires et les mieux payés du moment, Dwayne Johnson, The Rock pour les intimes, n’en oublie pas d’être humain !


C’est durant le tournage d’Alerte à Malibu, où il tiendra le haut de l’affiche, que l’acteur s’est rendu dans le service pédiatrique de l’hôpital du coin pour offrir aux jeunes malades un peu de réconfort. C’est durant sa visite que Dwayne et son équipe de production furent interpelés par la mère du jeune Christopher, un jeune homme hospitalisé dans le quartier pour adultes, leur demandant gentiment si Dwayne pouvait faire un petit détour par la chambre de son fils. L’acteur s’exécuta et la rencontre fut, pour Christopher, une véritable surprise. Le jeune homme, selon le témoignage de Dwayne Johnson, eut un sourire tellement radieux que Dwayne fut immédiatement touché. Opéré à de multiples endroits et marqué par de nombreuses cicatrices, le jeune Christopher pu retrouver le sourire le temps de la visite, photo à l’appui, et c’est bien cela le plus important.

Une rencontre qui a aussi permis à Dwayne Johnson de réaliser à quel point une mère et un père pouvaient aimer leurs enfants et toute la pugnacité des jeunes malades face au malheur.