Après Eddie Redmayne, qui prêtera sa voix à l’intrépide homme des cavernes Dug, et Tom Hiddleston qui doublera Lord Nooth, le chef de village pompeux et ridicule, une autre voix célèbre rejoint l’équipe d’EARLY MAN, de Nick Park. Maisie Williams, la star de Game of Thrones, interprétera en effet Goona, une irréductible rebelle, qui guide habilement Dug durant le conflit entre les civilisations de l’âge de la pierre et de l’âge du bronze.

EARLY MAN entraîne le public à la rencontre de nouveaux personnages hilarants dans un univers préhistorique spectaculaire. Ce nouveau film stop motion raconte l’histoire d’un courageux homme des cavernes qui devient un héros en unissant sa tribu face à un ennemi menaçant.

La réalisation de la nouvelle production des studios Aardman a été confiée à Nick Park, réalisateur primé aux BAFTA et aux Oscars. Le scénario est l’oeuvre d’un duo d’auteurs expérimentés, Mark Burton et John O’Farrell, qui ont déjà connu de grands succès avec le show satirique de la BBC «Spitting Image» et, par la suite, avec «Chicken Run».

Sortie en salle EARLY MAN: le 31 janvier 2018, distribué par Impuls Pictures.