Un air d’Hollywood en Gruyère le dimanche 10 février de 11h30 à 17h à la Maison Cailler à Broc pour le « Film & Chocolat », une journée dédiée au cinéma et au plaisir du chocolat, bien entendu !


Cailler, la plus ancienne marque de chocolat de Suisse encore en activité, célèbre ses 200 ans en 2019 ! Deux siècles de savoir-faire chocolatier qui lui permettent de figurer au patrimoine helvétique de la gourmandise. Créée en 1819 par François-Louis Cailler, la marque allie tradition et excellence en proposant un produit authentique, engagé pour la qualité et la durabilité.

« 200 ans de plaisirs partagés », telle est la devise de Cailler pour célébrer ce grand jubilé. Afin de démarrer les festivités du bicentenaire, la maison Cailler a le plaisir de vous proposer un festival public placé sous le signe de la magie du chocolat dans le cinéma qui aura lieu le dimanche 10 février à la Maison Cailler (Rue Jules Bellet 7 – 1636 Broc).

Au menu, projections de films inspirés de l’univers fantastique de la gourmandise, discours et séances de dédicace avec les acteurs hollywoodiens présents à cette occasion :

  • Julie Dawn Cole aka Veruca Salt
  • Rusty Goffe aka Oompa-Loompa
  • Blair Dunlop aka Little Willy Wonka

qui ont tous, entre autres, joué dans les films « Charlie et la Chocolaterie ».

Le tout animé par les cosplayers suisses Nocsys Cosplay et Parsley Cosplay dans la peau de François-Louis et son épouse Louise-Albertine Cailler dans un décor issu des films projetés grâce à Rinaldo Somaini, qui partage en cette occasion unique sa collection d’accessoires originaux provenant des plateaux de ces films. Accès libre.

Pour plus d’infos, c’est sur la page de la Maison Cailler !