Alors que la San Diego Comic-Con 2016, la convention de comics fondée en 1970, se tiendra du 21 au 24 juillet prochain dans la ville californienne, la chaîne ABC fait déjà sa promotion pour la saison 4 de « Les Agents du S.H.I.E.L.D. » sur un tram de la ville, entièrement recouvert par une publicité.


Mais ce qui a fait réagir les connaisseurs, c’est l’imposante chaîne enflammée qui traverse le tram dans toute sa longueur et qui laisse à penser qu’un invité de marque, en l’occurrence le super-héros Marvel « Ghost Rider », de son vrai nom Johnny Blaze (rôle tenu au cinéma par Nicolas Cage), pourrait faire son apparition dans la saison 4 de « Les Agents du S.H.I.E.L.D. ».

ghost-rider

Il faut avouer que le « Ghost Rider » fait beaucoup parler de lui ces dernières temps. Alors que Marvel parlait d’un reboot des aventures de Johnny Blaze au cinéma après deux longs-métrages franchement pas très excitants, c’est finalement Netflix qui pourrait lui consacrer prochainement une série façon « Dardevil ». Devons-nous en déduire que le « Ghost Rider » fera son introduction à la télé par une apparition dans « Les Agents du S.H.I.E.L.D. » avant de connaître une saison entièrement consacrée à ses péripéties ? Une affaire à suivre…